Fermer menu

L’abonnement n’existe plus,
vous êtes désormais adhérent


Nous prenons le pari que vous nous suivrez, quelle que soit la division dans laquelle nous évoluons. L’expérience a ainsi été totalement revue et corrigée pour vous proposer un nouveau produit plus proche des nouvelles tendances du marché.

L’abonnement est mort, longue vie à l’adhésion ! C’est inédit en France, l’ESTAC propose désormais ses services sur le modèle de l’adhésion. En pratique, vos avantages restent identiques, mais quelques détails viennent faire toute la différence. Nous vous laissons découvrir tout cela !


Une grille de tarif,
attractive, pour tous !


Et si nous étions liés,
pour l’éternité ?

C’est LA nouveauté majeure de ce nouveau programme ! L’adhésion prend une nouvelle forme et se digitalise. Vous ne vous engagez désormais plus pour une saison mais pour douze mois… ou pour l’éternité ! Comme les autres abonnements auxquels vous souscrivez dans votre quotidien, l’ESTAC vous propose de rejoindre l’expérience MyESTAC à partir de 15€* par mois, sans engagement ! Ceci est une véritable révolution !

Votre place au Stade de l’Aube devient un service, compris dans votre adhésion MyESTAC. Votre adhésion mensualisée vous permet ainsi de bénéficier d’un tarif fixe, quelque soit la division dans laquelle votre club de coeur évolue. La possibilité d’adhérer pour douze mois reste toutefois une possibilité pour ceux qui auraient peur de l’engagement longue durée.

Vous étiez abonné jusqu’ici ? Pas d’inquiétude, votre place vous est réservée jusqu’au 13 mai . Vos avantages sont conservés… et même plus encore !

* Pour une adhésion à MyESTAC et une place réservée en Tribune Seine Basse.


Une fidélité récompensée

Les nouvelles formules d’adhésion, sous le sigle de MyESTAC vous permettent d’entrer dans une nouvelle dimension ! En tant que membre de la communauté, votre fidélité est maintenant récompensée. Ce nouveau programme vous permet de transformer vos actions en points qui vous permettront de franchir de nouveaux paliers. Vous êtes certains d’être le meilleur des supporters ? Alors de fabuleuses expériences vous attendent….


Rupture dans la continuité

Pour les afficionados de longue durée, abonnés depuis toujours, la transition sera douce. Votre statu sera davantage valorisé et l’ensemble des services jusque-là liés à votre abonnement seront conservés. Ainsi, les services tels que le SMS, l’ESTAC MAG, les offres promotionnels et prioritaires sur les matches de Coupe, l’accès aux match de la réserve ou encore les -10% en en Boutique vous suivent dans votre nouveau statu d’adhérent à MyESTAC. Si ce nouveau programme est une révolution, nous n’oublions pas les fidèles, présents depuis toujours.


MyESTAC, toujours plus proche de vous ! 

La révolution MyESTAC est accompagnée de nouveaux supports pour vous permettre de suivre les actualités de la communauté, les points et paliers disponibles, ou encore le classement général du plus grand supporter ! Que ce soit par l’intermédiaire du nouveau site dédié my.estac.fr ou de l’application mobile qui verra le jour l'été prochain, toutes les nouveautés et tous les avantages seront désormais à portée de main, ou dans votre poche !


ADHESIONS 2019/20

F.A.Q


Quelle est la différence entre les termes "abonnement" et "adhésion" ?

Nous avons choisi de parler d'adhésion plutôt que d'abonnement car grâce à votre adhésion vous devenez membre du programme MyESTAC qui offre la possibilité de bénéficier de bien plus d'offres, services et avantages qu'auparavant.

Quelles-sont les dates de la campagne d’adhésion ?

La campagne d’adhésion débute le lundi 29 avril (les places des abonnés 18/19 leurs seront réservées du 29 avril au 20 mai). A partir de cette date, toutes les personnes pourront adhérer à MyESTAC via la formule "classique" ou "mensuelle". Vous pouvez adhérer en ligne 24h/24 et 7j/7, ou aux guichets de la billetterie/boutique du Stade de l’aube (du mardi au samedi de 13h30 à 18h, hors jours fériés).

Comment devenir adhérent ?

Pour adhérer, il faut se présenter à la billetterie du Stade de l'Aube ou bien directement en ligne sur billetterie.estac.fr. Pour connaître les tarifs et pour plus d'informations, contactez la Billetterie au 03 25 70 87 01 ou sur billetterie.estac.fr. Pour les cartes bénéficiant d’un tarif réduit (moins de 18 ans, 18/25 ans, Ancien Combattant, handicapé et accompagnateur) une pièce d'identité sera demandée.

Où me rendre pour adhérer à MyESTAC pour cette nouvelle saison ?

Vous pourrez adhérer à MyESTAC 24h/24 et 7j/7 via la billetterie en ligne billetterie.estac.fr, ou bien du mardi au samedi directement aux guichets de la billetterie du Stade de l'Aube entre 13h30 et 18h (hors jour férié). ATTENTION, en adhérent en ligne vos points fidélité MyESTAC seront doublés !

Quelles sont les formules d'adhésions proposées ?

2 formules d'adhésions sont proposées : - Adhésion annuelle classique (paiement non mensualisé) - Adhésion mensuelle sans engagement de durée, reconduite automatiquement

Qui peut bénéficier de tarifs réduits ?

Peuvent bénéficier de tarifs réduits les jeunes de moins de 18 ans (tarif -18 ans), ceux âgés entre 18 et 25 ans (tarif 18/25 ans valable seulement dans les tribunes Seine et Champagne), les Anciens Combattants*, les Handicapés et Accompagnateurs** (tarif réduit). ---- *Anciens combattants = photocopie de la carte d’ancien combattant ---- **Handicapés = carte d’invalidité uniquement // Accompagnateurs Handicapés = uniquement si sur la carte d’invalidité il y a la mention « besoin d’un accompagnateur », si l’adhésion est souscrite en même temps que la personne handicapée et la carte de l’accompagnateur est au même nom que la personne handicapée.

Quelles sont les pièces à fournir pour adhérer et quels sont les moyens de paiement ?

Un justificatif pour les tarifs réduits (photocopie de la pièce d'identité, justificatif d’identité). Les modes de paiement acceptés sont : Espèce, Carte Bleue, Chèque au comptant. Le prélèvement mensualisé auto-reconductible chaque est réservé aux adhérant mensuels (pièce d’identité obligatoire et RIB à fournir).

En adhérant annuellement ou mensuellement, suis-je automatiquement membre du programme de fidélisation MyESTAC ?

Vous devenez membre du programme MyESTAC à partir du moment où vous faites la démarche d'y adhérer en ligne (via le site myestac.estac.fr) ou directement aux guichets de la billetterie. A n'importe quel moment de la saison.

Combien de points MyESTAC vais-je collecter en devenant adhérant ?

Allez consulter la page explicative en suivant ce lien : https://my.estac.fr/programme-myestac

Je suis indécis et je souhaiterai aller « visiter les tribunes » être certain de choisir une place qui me convient, comment procéder ?

Avant tout, vous pouvez vous rendre sur billetterie.estac.fr rubrique « Stade 3D ». Les visites de tribunes sont proposées du 29 avril au 4 mai (13h30-18h sauf 1/05 et jour de match), ainsi que les samedis 11 et 18 mai (13h30-18h).

Je bénéficie d’un tarif réduit, puis-je céder ma carte à la personne de mon choix ?

Non, toutes les formules d’adhésions qui bénéficient d’un tarif réduit ne sont pas cessibles.

Je n’arrive pas à bénéficier du Tarif Réduit (Anciens Combattants, les Handicapés et Accompagnateurs) via la billetterie en ligne, est-ce normal ?

Oui, le Tarif Réduit n’est pas disponible via la billetterie en ligne. Ce dernier nécessite la fourniture de justificatifs spéciaux que nous acceptons seulement aux guichets.

Par le passé je bénéficiais d’un tarif spécial Groupe/CE/Association, ces tarifs sont -ils toujours en vigueur ?

Vous faites partie d’un comité d’entreprise, d’une association ou souhaités vous abonner via un groupe de 10 personnes ou plus, veuillez contacter directement le service billetterie : billetterie@estac.fr. Vos avantages évoluent, un interlocuteur dédié vous attend.

Je souhaite passer d'une adhésion mensuelle à une adhésion annuelle "classique", est-ce possible ? Et si je veux passer d’une adhésion annuelle à une adhésion mensuelle ?

Dans le cas où vous souhaitez passer d’une adhésion annuelle à une adhésion mensuelle ou même le cas contraire, cela n’est pas possible. Toutefois, en cours de saison vous avez la possibilité de changer de tribune et de place seulement si vous avez souscrit une adhésion mensuelle.

FOCUS SUR L’ADHESION MENSUELLE

F.A.Q


Qu'est-ce que l'adhésion mensuelle ?

La formule d'adhésion mensuelle est la nouvelle offre de cette saison 2019/20. C'est une adhésion à MyESTAC sans engagement de durée reconduite automatiquement pour des périodes successives d'un mois.

Les tarifs de l’adhésion mensuelle sont-ils susceptibles d’augmenter d’une saison à l’autre ?

Non, l’un des gros avantages de la formule d’adhésion mensuelle est que les prix sont fixes d’une saison à l’autre, même s’il y a une montée en Ligue 1 Conforama.

A quoi me donne droit l'adhésion mensuelle ?

L’adhésion mensuelle vous donne accès à tous les matchs à domicile de l’ESTAC pendant le mois en cours (matchs de coupe compris !). Votre place est identifiée et reste la même pendant la durée de votre engagement, ou bien vous pouvez aussi changer d’emplacement. Vous avez aussi droit à toutes les offres et avantages du programme de fidélité MyESTAC.

Comment cumuler des points MyESTAC ?

En vous engageant mensuellement, vous devenez membre du programme MyESTAC. Les actions qui vous permettent de collecter des points MyESTAC sont les mêmes que dans le cas d'une adhésion "classique" (grâce à mon adhésion, à mes achats et à mon engagement digital)

Je souhaite me désengager, existe-t-il un préavis ?

Oui, un préavis d’un mois est nécessaire avant que la résiliation de votre adhésion mensuelle soit effective (Conditions sur my.estac.fr/CGU/CGV).

Comment puis-je me désengager mensuellement ?

Pour vous désengager, il faut envoyer un courrier avec accusé de réception à l’ESTAC dans lequel vous notifiez vouloir vous désengager. A ce courrier, il faudra joindre un RIB ainsi qu’une pièce d’identité (Conditions sur my.estac.fr/CGU/CGV).

Quelles sont les modalités du prélèvement mensuel ?

Le paiement s'effectue par prélèvement SEPA, automatiquement, entre le 1er et le 3 de chaque mois. En cas d'impayé, l'accès au stade et aux services/offres du programme MyESTAC seront suspendus.

Je souhaite passer d'une adhésion mensuelle à une adhésion annuelle "classique", est-ce possible ?

Bien-sûr, à n'importe quel moment de la saison vous pouvez évoluer vers la formule d'adhésion annuelle.

Les coordonnées de ma place ne sont pas inscrites sur ma carte MyESTAC, comment me repérer dans le stade ?

Lors de votre engagement, un reçu contenant les coordonnées de votre place vous a été remis (ou une confirmation d'achat par email). En cas de perte de celui-ci pas de panique, demandez-en un nouveau aux guichets de la billetterie ou à billetterie@estac.fr.

Mon adhésion mensuelle est-elle immédiate ou effective le mois suivant ?

Lors de la souscription de votre adhésion, vous avez le choix : - adhésion avec effet immédiat : les deux premières mensualités sont prélevées le 1er jour du mois suivant. -adhésion effective seulement le 1er jour du mois suivant

Nous n'avons pas répondu à votre question ?

Contactez-nous au 03 25 70 87 01 ou via billetterie@estac.fr